Force Libre de money city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Rezu

Aller en bas

Candidature Rezu Empty Candidature Rezu

Message par rezu Lun 20 Juin - 15:56

Bon jour, je me nomme Rezu, j'ai 7 ans et demi, je suis au collège en 3 ème, je suis sans-abris à money city depuis février 2013  et je veux devenir une force libre.

j'ai été premiers au classement pendant 1 heure et demi au jeu avant de tout mettre dans les lobbys pour prendre la tête de tous les lobbys pendant 30 jours, je me suis retrouvé à zero et j'ai commencé à faire des espionnages et des procès avec 3 amis sous le nom d'une célèbre fratrie en BD, après multiples histoires et autres, j'ai arrêter de jouer au jeu.
Mais je suis revenu quelques semaines plus tard sans être actif me contentant juste de me connecter, de crée des multi pour avoir des contrats gratuit pour accumuler des productions en changeant de nom régulièrement afin de n'être jamais remarqué. Ainsi je possède plus de 140 000 productions et que si j'ai un très bonne holding cela pourrais me rapporté plus de mille milliards d'euro que je pourrais répartir sur tout les membres du parti et les rendre riches.

Merci de m'accepter parmi vous.

rezu
membres

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum