Force Libre de money city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10

Aller en bas

édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10 Empty édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10

Message par Invité Ven 29 Avr - 17:57


BIENVENUE DANS L ÉCONOMIE SELON CHARLE10
tout d'abord parlons de la politique budgétaire du maire Michal JeunA qui a pris la place de Angel A:
Il a décidé une politique nouvelle il vas favorisée 3 secteurs et de défavorisé 1 secteurs a -50%et toute les taxe moyenne :
1. Secteur de la construction +50%.
2 Secteur divertissement +100%
3. secteur des alimentaire -50%
4. secteur du médias +100%
Impôt sur la fortune 20%
Taxe de cession d entreprise 20%
Taxe de transfert de fond 10%
alors c'est le moment d investir et de ne pas trop avoir de liquidités et de vendre
entreprise et d'acheter des contrat


Deuxièmement parlons du secteur en forte hausse et du secteur en crise :
Le secteur en forte hausse est les industrie pétrolière alors investissez pas dedans car il y a trois leader et qu il sont 3 à avoir investi entre 20mds et 35 mds
édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10 ?u=http%3A%2F%2Fwww.fauske.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2FCosmetics%2520Low%2520Res

Le secteur en crise est l'entreprise de cosmetique mais il y a trois personne dedans se secteur
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fbusiness-et-developpement-durable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fcentrale-nucl%C3%A9aire.jpg&f=1
Maintenant parlons des lobbys:
Le lobby en tete est celui de la fabrication avec 1 ,411 mds de fond et sont dauphins est le service avec 1,406mds de fond
La lanterne rouge du classement est le lobby du energetique avec 51 million de fond

Maintenant parlons du top3 :
1Yohan94 A industrie pétrolière ==> 226 010 219 635
2FANTOMAS A operateur téléphonique ==> 217 198 945 952
3Angel A institut de sondage 176 058 994 353
Mais il y auras peut être une augmentation dans le patrimoine de FANTOMAS A car il lui reste ça septième entreprise a investir
;-)
Maintenant l interview de Angel A:
Charle10: Bonjour
Angel A: Bonjour
Charle10: pourrais tu te presenter?
Angel A : Angel A
Fondateur et Président de l’Organisation Alpha,
Débarquant dans la ville en septembre 2013 il y a donc prêt de 3 ans
ou l’expérience s’est accumulée.

Nous sommes arrivée ensemble avec Yoann,
Nous nous sommes proposé du départ le sommet, ce qui parassent fort compliqué
mais qui avec grande ambition et volonté nous l’avons atteint,
Mais bien évidemment, je ne m’imposais aucune limite,
D’où la création de la première organisation et celle qui a le plus vécu et bien évidemment la plus riche et puissante du jeu,
Tout cela n’existerait pas sans tous ces membres Alphas clés
qui se reconnaîtront,
Charle10: comment as tu fais pour avoir une aussi grande fortune ?

Angel A :Cette fortune est formé sur deux valeurs ou qualités;
-La Persistance
-La Patience
Chaque fois je vois des nouveaux venir me demander des holdings avec 200-400 productions en stock ce qui me semble sans prétention aucune mais presqu’absurde
même à mes débuts j’attendais les 4.000 ou 5.000 prods, avant de les lancer aujourd’hui j’en possède environ 10 fois plus et je tiens toujours à les gardé.
Faut attendre avoir un maximum de parts de marché et les meilleures conditions et surtout savoir quoi faire avec l’argent gagner,
Jamais, Jamais oublier l’Orage par faute du beau temps, c’est aussi sur quoi mon patrimoine est basé.

Charle10: pourquoi n augmente tu plus ton patrimoine ? Sachant que tu pourrais être premiers

Angel A : Eh bien c’est bien pour cette raison, je n’ai pas lancé mes productions pour augmenté de patrimoine de puis au moins 1 an et demi, peut-être plus,
Dû à l’expérience que j’ai acquise au fil du temps,
J’ai renversé des clans entiers,
Des organisations des têtes au pieds,
Des systèmes très complexes et bien organisés,

Ainsi que des têtes de la finance et politique des vrais requins tels que ;

Kill4Biden 50Mds,
Starbucks 70Mds,
Kultas 180Mds,
Cheikh 220Mds,
LuckyStrike 240Mds,


J’ai beaucoup appris d’eux et la première chose ne jamais avoir plus de patrimoine que de prods, car lorsque que t’as des ennemis tu peux être sûr que ce ne sera qu’une question de temps,
Et le fait d’avoir des ennemis nombreux ça n’arrange pas les choses,
Donc malgré le fait d’être très bien entouré, et protège par différentes équipes,
Et alliés tous aussi puissant qui ont constitués des nombre assez impressionnants de productions mais le fait d’avoir le plus grand stock de productions 51.000 bientôt est la vrai carapace de mon patrimoine mais aussi de notre empire l’Organisation Alpha.

De plus que je possède déjà des bonnes parts de marché dans tous les secteurs, et le fait de me lancer premier dans le classement ne m’intéresse pas et le fait de lancer 430Mds en plus des 175 de maintenant serait mon erreur la plus fatal.
Charle10: pense tu qu un jour l'économie de money city se libera (libération des secteur)?

Angel A: Oui je serais court là dessous, bien évidemment,
Je suis en cours de négociation avec mon équipe et l’admin pour trouver un possible rachat du jeu, Et si je reprends le jeu, bien sûr je rajouterais des secteurs, mise en place d’une bourse, rendre les organisations officiels, installer des ministères, un gouvernement, des interviews transmises en directes, des débats pour les élections, une banque, faire le ménage de tous ces joueurs qui se reconnaîtront, plus de possibilités pour les nouveaux, et bien d’autres idées apporter par l’équipe avec qui je suis en coopération...
Charle10:Comment décider vous des politique budgétaire au sein du clan?

Angel A : Sans paraître insultant je voudrais rester discret là dessus nous avons des secrets que nous tentons à garder pour le moment, mais d’ici très peu nous recommencerons à relancer des holdings-up au sein de l’Organisations Alpha avant de l’union JeunA et A en 1. Afin de diminuer les inégalités et booster ces Jeunes Alphas au somment afin de se développer d’avantage.

Ceci sera fait dans mon mandat que j’ai repoussé de 15 jours donnant ma place à Michal JeunA qui fera un excellent maire et qui d’ailleurs débutera le projet si je retarde le mandant c’est afin de beaucoup mieux me préparer et revenir avec plus de concepts, idées, ressources et projets !

Charle10: Merci de cette merveilleuse interview

Angel A : Merci beaucoup,
Je vous souhaite à tous une agréable journée et make money
!

Terminons sur un conseil :
Le secteur où je conseil d investir est le nucléaires car il n est pas surcharger
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fbusiness-et-developpement-durable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fcentrale-nucl%C3%A9aire.jpg&f=1
Bonne journée et bonne économie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10 Empty Re: édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10

Message par Invité Ven 29 Avr - 17:59

je vous pris de m excuser mais les image ne veulent pas s afficher sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10 Empty Re: édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10

Message par MadoFL Dim 1 Mai - 15:18

cool cette emission mais peut etre un peu longue a cause de l interview

MadoFL
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10 Empty Re: édition du 29/04/2016 de "l'économie selon charle10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum