Force Libre de money city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature et entretien avec Arno111

4 participants

Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Candidature et entretien avec Arno111

Message par Nour FL Ven 6 Mai - 19:26

Bonjour, Arno111 souhaite rejoindre notre clan, donc je lui ai posé quelques petites questions, et voici notre entretien !

-Nour FL : Bonjour Arno111, je me présente d'abord, C'est Nour FL, je m'appelle Nour et je suis le chargé de recrutement du Clan FL et je vous reçois pour un entretien afin de vous évaluer et avoir une petite idée sur vous !
1./ donc commencez par une petite présentation, parlez moi de vous et de votre personnalité ?
Arno111 : Je m’appelle Arnaud, j’ai (bientôt) 23 ans, je suis étudiant en ingénierie chimique à l’Université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Je suis belge, en fait !
J’ai déjà joué à quelques MMO (Grepolis, entre autres). Mais j’ai arrêté d’y jouer il y a quelques mois (pas évident de combiner avec les études).
Nour FL : Depuis quand vous jouez sur Moneycity ! Et pour quelle raison ?
Arno111 : Je joue à Money city depuis fin mars 2016. Quand j’ai essayé le jeu, au début c’était un peu long ... Mais des joueurs plus riches et plus expérimentés m’ont permis de progresser rapidement et rejoindre rapidement le top 100.
Nour FL : Que connaissez vous de notre clan ? et Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?
Arno111 : Je sais juste des FL que c’est un clan qui a été créé pour contrer l’emprise de la coalition A (à moins que ce soit l’inverse ^^) et que, par définition d’un clan, ils s’entraident par exemple en prêtant de l’argent en cas de procès contre les autres joueurs (bien sûr, les FL ne s’attaquent pas entre eux ^^) !
Nour FL : Quelle serait votre valeur ajoutée, si on vous accepte parmi nous ?