Force Libre de money city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature et entretien avec Arno111

4 participants

Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Candidature et entretien avec Arno111

Message par Nour FL Ven 6 Mai - 19:26

Bonjour, Arno111 souhaite rejoindre notre clan, donc je lui ai posé quelques petites questions, et voici notre entretien !

-Nour FL : Bonjour Arno111, je me présente d'abord, C'est Nour FL, je m'appelle Nour et je suis le chargé de recrutement du Clan FL et je vous reçois pour un entretien afin de vous évaluer et avoir une petite idée sur vous !
1./ donc commencez par une petite présentation, parlez moi de vous et de votre personnalité ?
Arno111 : Je m’appelle Arnaud, j’ai (bientôt) 23 ans, je suis étudiant en ingénierie chimique à l’Université de Louvain-la-Neuve (Belgique). Je suis belge, en fait !
J’ai déjà joué à quelques MMO (Grepolis, entre autres). Mais j’ai arrêté d’y jouer il y a quelques mois (pas évident de combiner avec les études).
Nour FL : Depuis quand vous jouez sur Moneycity ! Et pour quelle raison ?
Arno111 : Je joue à Money city depuis fin mars 2016. Quand j’ai essayé le jeu, au début c’était un peu long ... Mais des joueurs plus riches et plus expérimentés m’ont permis de progresser rapidement et rejoindre rapidement le top 100.
Nour FL : Que connaissez vous de notre clan ? et Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?
Arno111 : Je sais juste des FL que c’est un clan qui a été créé pour contrer l’emprise de la coalition A (à moins que ce soit l’inverse ^^) et que, par définition d’un clan, ils s’entraident par exemple en prêtant de l’argent en cas de procès contre les autres joueurs (bien sûr, les FL ne s’attaquent pas entre eux ^^) !
Nour FL : Quelle serait votre valeur ajoutée, si on vous accepte parmi nous ?
Arno111 : Je pense que je pourrais aider la coalition à progresser (à ma modeste échelle, dans un premier temps). Et puis, pour les élections, ma voix ira logiquement en faveur d’un FL.
Nour FL : Quel est votre objectif et votre vision dans le jeu ?
Arno111 : Mon objectif est simple : devenir l’un des leaders de Money City, et vous rejoindre va m'aider à s'avancer et se développer dans le jeu !
Nour FL : Je vous remercie pour toutes ces informations, on va prendre un petit peu de temps, pour étudier votre candidature au sein de notre parti, et vous aurez une réponse très prochainement de ma part ! Bon Jeu Very Happy

Avis Personnel : Arno à rejoignt le jeu en fin mars, et donc après deux mois, il a arrivé à atteindre les 100 millions de patrimoine, c'est quelqu'un qui sait faire des affaires, motivé, et souhaite s'avancer dans le jeu, il est l'ami de tout le monde ! Donc je recommande son adhésion ! A vous de voir
J'attends vos commentaire.
BONNE SOIREE.
Nour FL
Nour FL
membres

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Ven 6 Mai - 19:41

Moi je suis ok vous les recruteur discuté en ent re vous et après se seras a glam de dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par MoneyManFL Ven 6 Mai - 21:10

Moi je dis il a un bob potentiel

MoneyManFL
membres

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par MadoFL Sam 7 Mai - 11:11

pour moi c ok c un joueur qui a acquis un peu d experience et donc un bon cheval sur lequel miser

MadoFL
membres

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:13

oui je vais demander a raf de lire ça

je trouve que ce sisteme de recrutement est super et qu il faudrait l utiliser donnc les recruteur garder les question et si vous recruter donner lui le questionaire ça eviteras les multis et autre bonne idee nour continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Dim 8 Mai - 9:30

c'est ça que je dois donner mon avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Dim 8 Mai - 9:33

Oui sur la candidature d arno si c est oui
C est proposer a glam

Maintenant quand tu recrute tu demande a ce au il reponde au question de Nour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Dim 8 Mai - 9:37

de tout façon vous etes deja tous d'accord pour qu'on prendre alors mon avis sert a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Invité Dim 8 Mai - 10:41

Si c la majoriter qui l emporte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par glamoureux FL Mar 10 Mai - 7:52

MALGRE LA RETISSANCE DE RAFAELLE SA CANDIDATURE ME PARAIT CORRECTE ET JE SUIS DONC OK POUR LE RECRUTER DEMANDER LUI DE S'INSCRIRE SUR LE FORUM ET SUPER LE QUESTIONNAIRE
glamoureux FL
glamoureux FL
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 46
Localisation : manche

https://forcelibremoneycity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par arno111 FL Mer 11 Mai - 17:15

Merci à tous pour cette adhésion ! Je mettrai tout en oeuvre pour m'en montrer digne !

A bientôt !

arno111 FL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et entretien avec Arno111 Empty Re: Candidature et entretien avec Arno111

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum